Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Clem
L'antre de Clem
L'antre de Clem
Visiteurs
Depuis la création 2 814
20 mai 2015

Liberté

Mes strophes sur "liberté", de Paul Eluard:

 

Sur la brume impénétrable

Sur le ciel infini

Sur le portail du plaisir

J'écris ton nom

 

Sur ton coeur dans ton corps

Sur la profondeur même

Sur les ondes de la résonnance

J'écris ton nom

 

Sur la tulipe déployée

Sur les couleurs de la nature

Sur les pierres sombres des grottes

J'écris ton nom

 

Sur la lame déchirante

Sur le charbon embrasé

Sur la sève des sapins

J'écris ton nom

 

Sur la plume de mon stylo

Sur la plaie ensanglantée

Sur les pensées lumineuses

J'écris ton nom

 

Sur le souvenir effacé

Sur l'espoir invoqué

Sur l'évasion imaginaire

J'écris ton nom

Publicité
Commentaires
F
Cela faisait longtemps, tu nous as manqué Clem !
B
plus fidèle que moi, tu meurs ;) !!
B
bravo clem ! c'est joli !! et puis ton relooking bleuté te sied à merveille ! ça a un côté électrique et féérique ! bravo ;)
N
C'est super beau !! T'es vraiment doué :3 !<br /> <br /> <br /> <br /> Nahini
Newsletter
4 abonnés
Publicité
Publicité